Nos offres d'emploi
Missions
- Promouvoir tous les services de l’hôtel et optimiser les ventes, principalement du département hébergement et bien-être
- Assurer une relation irréprochable à la clientèle selon les standards de qualité du Beau-Rivage Hotel
- Assurer la conduite et le suivi efficace des travaux journaliers inhérents à la réception (check‑in, check-out, rooming, prise de réservations et gestion des sites de réservations)
- Anticiper les besoins de la clientèle et répondre aux attentes les plus diverses
- Communiquer les mouvements journaliers et les informations relatives aux séjours des clients avec tous les départements de l’hôtel
- Editer et contrôler les facturations et les débiteurs
- S’assurer de l’entière satisfaction des hôtes et assurer le suivi des éventuelles réclamations
- Mettre en place des actions correctives pour l’amélioration des prestations
- Veiller à la bonne présentation et l’attitude des collaborateurs du Front Office
- Gestion des tâches administrative du département : rapports, plannings, formations, correspondance
- S’assurer que les standards de qualité (LQA, Relais & Château, ISO) soient connus, entrainés et appliqués tout au long de l’année
- Effectuer le recrutement, la formation, l’évaluation des collaborateurs du Front Office
- Prendre part activement aux réunions stratégiques et proposer des actions visant à améliorer les prestations tout comme le taux d’occupation de l’hôtel
Missions
- Assurer avec efficacité les check-in et les check-out ainsi que l’accompagnement en chambre et la mise à jour de l’historique de nos hôtes
- Etre responsable de la facturation des clients, du change en devises, des coffres et toutes autres procédures en suivant les standards (LQA, Relais & Château, ISO)
- Renseigner les clients par téléphone sur les disponibilités de l’établissement et effectuer les réservations
- Fournir des informations sur les activités touristiques de la ville ou à proximité de l’hôtel, anticiper les besoins de la clientèle et répondre aux attentes les plus diverses
- Travailler en horaires continus, le matin, en journée, le soir et la nuit, par alternance
Missions
- Déléguer parfaitement des responsabilités
- Participer aux réunions de la direction générale en l’absence de sa supérieure
- Etre une adjointe disponible et accessible à ses collaborateurs
- Etre connue pour être prête à montrer l’exemple. Elle aide ses collaborateurs
- Effectuer des horaires irréguliers et avec coupures.
Missions
- La responsabilité du département au niveau administratif, opérationnel, commercial et financier
- La créativité dans les propositions de réceptions et d’offres à notre clientèle
- La vente de nos prestations, la préparation des offres et le suivi des manifestations
- La responsabilité du bon déroulement des conférences, banquets et événements confiés
- La coordination et l’encadrement d’une équipe (fixe et extras)
- La gestion des plannings
- La rédaction des contrats et la facturation détaillée des prestations
- Le travail en étroite collaboration avec la Direction et les différents départements concernés
Missions
- Réaliser les mets en fonction des saisons et des demandes particulières de nos clients pour les banquets
- Dressage sur assiette de mets gastronomiques, brasserie et banquets
- Faire preuve de créativité lors de l’élaboration de la carte avec le Chef et Sous-Chef de cuisine
- Appliquer les règles HACCP
- Planifier les tâches en fonction de la production
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet par email ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessous :
Beau-Rivage Hotel
Ressources Humaines
Esplanade du Mont-Blanc 1
2000 Neuchâtel