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Career

Our job offers

Missions

  • Promouvoir tous les services de l’hôtel et optimiser les ventes, principalement du département hébergement et bien-être
  • Assurer une relation irréprochable à la clientèle selon les standards de qualité du Beau-Rivage Hotel
  • Assurer la conduite et le suivi efficace des travaux journaliers inhérents à la réception (check‑in, check-out, rooming, prise de réservations et gestion des sites de réservations)
  • Anticiper les besoins de la clientèle et répondre aux attentes les plus diverses
  • Communiquer les mouvements journaliers et les informations relatives aux séjours des clients avec tous les départements de l’hôtel
  • Editer et contrôler les facturations et les débiteurs
  • S’assurer de l’entière satisfaction des hôtes et assurer le suivi des éventuelles réclamations
  • Mettre en place des actions correctives pour l’amélioration des prestations
  • Veiller à la bonne présentation et l’attitude des collaborateurs du Front Office
  • Gestion des tâches administrative du département : rapports, plannings, formations, correspondance
  • S’assurer que les standards de qualité (LQA, Relais & Château, ISO) soient connus, entrainés et appliqués tout au long de l’année
  • Effectuer le recrutement, la formation, l’évaluation des collaborateurs du Front Office
  • Prendre part activement aux réunions stratégiques et proposer des actions visant à améliorer les prestations tout comme le taux d’occupation de l’hôtel

Missions

  • Ensure efficient check-in and check-out, as well as in-room assistance and guest history updates.
  • Responsible for customer invoicing, currency exchange, safekeeping and all other procedures in accordance with standards (LQA, Relais & Château, ISO).
  • Inform customers by telephone about the establishment's availability and make reservations
  • Provide information on tourist activities in the city or near the hotel, anticipate customer needs and meet a wide range of expectations.
  • Work continuous shifts, mornings, days, evenings and nights, in alternating shifts

Missions

  • Déléguer parfaitement des responsabilités
  • Participer aux réunions de la direction générale en l’absence de sa supérieure
  • Etre une adjointe disponible et accessible à ses collaborateurs
  • Etre connue pour être prête à montrer l’exemple. Elle aide ses collaborateurs
  • Effectuer des horaires irréguliers et avec coupures.

Missions

  • La responsabilité du département au niveau administratif, opérationnel, commercial et financier
  • La créativité dans les propositions de réceptions et d’offres à notre clientèle
  • La vente de nos prestations, la préparation des offres et le suivi des manifestations
  • La responsabilité du bon déroulement des conférences, banquets et événements confiés
  • La coordination et l’encadrement d’une équipe (fixe et extras)
  • La gestion des plannings
  • La rédaction des contrats et la facturation détaillée des prestations
  • Le travail en étroite collaboration avec la Direction et les différents départements concernés

Missions

  • Preparing dishes according to the seasons and our customers' special requests for banquets
  • Plating of gourmet, brasserie and banquet dishes
  • Demonstrate creativity in developing the menu with the Chef and Sous-Chef de cuisine
  • Applying HACCP rules
  • Plan tasks according to production

We look forward to receiving your complete application by email or post at the address below:

Beau-Rivage Hotel

Human Resources

Esplanade du Mont-Blanc 1

2000 Neuchâtel