Our job offers
Missions
- Promouvoir tous les services de l’hôtel et optimiser les ventes, principalement du département hébergement et bien-être
- Assurer une relation irréprochable à la clientèle selon les standards de qualité du Beau-Rivage Hotel
- Assurer la conduite et le suivi efficace des travaux journaliers inhérents à la réception (check‑in, check-out, rooming, prise de réservations et gestion des sites de réservations)
- Anticiper les besoins de la clientèle et répondre aux attentes les plus diverses
- Communiquer les mouvements journaliers et les informations relatives aux séjours des clients avec tous les départements de l’hôtel
- Editer et contrôler les facturations et les débiteurs
- S’assurer de l’entière satisfaction des hôtes et assurer le suivi des éventuelles réclamations
- Mettre en place des actions correctives pour l’amélioration des prestations
- Veiller à la bonne présentation et l’attitude des collaborateurs du Front Office
- Gestion des tâches administrative du département : rapports, plannings, formations, correspondance
- S’assurer que les standards de qualité (LQA, Relais & Château, ISO) soient connus, entrainés et appliqués tout au long de l’année
- Effectuer le recrutement, la formation, l’évaluation des collaborateurs du Front Office
- Prendre part activement aux réunions stratégiques et proposer des actions visant à améliorer les prestations tout comme le taux d’occupation de l’hôtel
Missions
- Ensure efficient check-in and check-out, as well as in-room assistance and guest history updates.
- Responsible for customer invoicing, currency exchange, safekeeping and all other procedures in accordance with standards (LQA, Relais & Château, ISO).
- Inform customers by telephone about the establishment's availability and make reservations
- Provide information on tourist activities in the city or near the hotel, anticipate customer needs and meet a wide range of expectations.
- Work continuous shifts, mornings, days, evenings and nights, in alternating shifts
Missions
- Déléguer parfaitement des responsabilités
- Participer aux réunions de la direction générale en l’absence de sa supérieure
- Etre une adjointe disponible et accessible à ses collaborateurs
- Etre connue pour être prête à montrer l’exemple. Elle aide ses collaborateurs
- Effectuer des horaires irréguliers et avec coupures.
Missions
- La responsabilité du département au niveau administratif, opérationnel, commercial et financier
- La créativité dans les propositions de réceptions et d’offres à notre clientèle
- La vente de nos prestations, la préparation des offres et le suivi des manifestations
- La responsabilité du bon déroulement des conférences, banquets et événements confiés
- La coordination et l’encadrement d’une équipe (fixe et extras)
- La gestion des plannings
- La rédaction des contrats et la facturation détaillée des prestations
- Le travail en étroite collaboration avec la Direction et les différents départements concernés
Missions
- Preparing dishes according to the seasons and our customers' special requests for banquets
- Plating of gourmet, brasserie and banquet dishes
- Demonstrate creativity in developing the menu with the Chef and Sous-Chef de cuisine
- Applying HACCP rules
- Plan tasks according to production
We look forward to receiving your complete application by email or post at the address below:
Beau-Rivage Hotel
Human Resources
Esplanade du Mont-Blanc 1
2000 Neuchâtel