Beau-Rivage Hotel, Neuchâtel

Neuchâtel & environs

Accordez-vous le temps de découvrir les paysages vallonnés du massif jurassien et la beauté naturelle des lacs de Neuchâtel, Bienne et Morat. Au gré de vos envies, notre région vous offre de vastes possibilités sportives, mais également de découvertes du patrimoine, d'évasions et de saveurs.

Forfaits hiver

Découvrez notre palette de forfaits haute en couleurs.
Pour sa composition, nous nous sommes inspirés, tel un peintre, de l'environnement naturel enchanteur du Pays neuchâtelois ainsi que de ses richesses culturelles.

Neuchâtel, ville millénaire

Riche d'un passé culturel et architectural généreux, Neuchâtel peut être fière de ses mille ans d'existence! Tout au long des siècles, ses habitants ont en effet su mettre en valeur ses bâtisses et sa situation qui charment depuis toujours les visiteurs. Venez découvrir la «vieille et belle dame», qui n'a pris aucune ride.

Jura & Trois-Lacs

Des montagnes vallonées aux bords de l’un des trois lacs qui composent notre belle région, en passant par les crêtes du Jura, découvrez une nature florissante et enchanteresse. Explorez des sites naturels incomparables et partez à la rencontre de traditions bien vivantes.

Culture

Ville universitaire de renom, Neuchâtel se trouve sur la rive nord du lac éponyme. Le centre-ville médiéval avec son château et sa collégiale du 12e siècle confèrent à la cité un charme particulier. Au fil des saisons découvrez les multiples festivals et les événements qui animent la ville ou profitez des nombreux musées, salles de cinéma, galeries artistiques, lieux baignés de musique et de danse, des bibliothèques et deux théâtres pour faire le plein de beaux souvenirs.

 

Excursions

Neuchâtel est le point de départ idéal pour partir à la découverte des paysages et des richesses de l'Arc jurassien ainsi que de ses traditions culinaires (Absinthe, Saint-Martin…). A pied, à vélo, à cheval, sur l’eau ou à ski ; une multitude d'activités à vivre en famille, en couple ou entre amis attendent petits et grands.