Unsere Stellenangebote
Missionen
- Promouvoir tous les services de l’hôtel et optimiser les ventes, principalement du département hébergement et bien-être
- Assurer une relation irréprochable à la clientèle selon les standards de qualité du Beau-Rivage Hotel
- Assurer la conduite et le suivi efficace des travaux journaliers inhérents à la réception (check‑in, check-out, rooming, prise de réservations et gestion des sites de réservations)
- Anticiper les besoins de la clientèle et répondre aux attentes les plus diverses
- Communiquer les mouvements journaliers et les informations relatives aux séjours des clients avec tous les départements de l’hôtel
- Editer et contrôler les facturations et les débiteurs
- S’assurer de l’entière satisfaction des hôtes et assurer le suivi des éventuelles réclamations
- Mettre en place des actions correctives pour l’amélioration des prestations
- Veiller à la bonne présentation et l’attitude des collaborateurs du Front Office
- Gestion des tâches administrative du département : rapports, plannings, formations, correspondance
- S’assurer que les standards de qualité (LQA, Relais & Château, ISO) soient connus, entrainés et appliqués tout au long de l’année
- Effectuer le recrutement, la formation, l’évaluation des collaborateurs du Front Office
- Prendre part activement aux réunions stratégiques et proposer des actions visant à améliorer les prestations tout comme le taux d’occupation de l’hôtel
Missionen
- Effiziente Durchführung von Check-ins und Check-outs sowie Begleitung auf das Zimmer und Aktualisierung der Historie unserer Gäste
- Verantwortlich sein für die Rechnungsstellung an die Kunden, den Währungsumtausch, die Schließfächer und alle anderen Verfahren gemäß den Standards (LQA, Relais & Château, ISO).
- Gäste telefonisch über die Verfügbarkeit der Einrichtung informieren und Reservierungen vornehmen
- Informationen über touristische Aktivitäten in der Stadt oder in der Nähe des Hotels bereitstellen, die Bedürfnisse der Gäste antizipieren und die unterschiedlichsten Erwartungen erfüllen
- In durchgehenden Schichten arbeiten, morgens, tagsüber, abends und nachts, abwechselnd
Missionen
- Déléguer parfaitement des responsabilités
- Participer aux réunions de la direction générale en l’absence de sa supérieure
- Etre une adjointe disponible et accessible à ses collaborateurs
- Etre connue pour être prête à montrer l’exemple. Elle aide ses collaborateurs
- Effectuer des horaires irréguliers et avec coupures.
Missionen
- La responsabilité du département au niveau administratif, opérationnel, commercial et financier
- La créativité dans les propositions de réceptions et d’offres à notre clientèle
- La vente de nos prestations, la préparation des offres et le suivi des manifestations
- La responsabilité du bon déroulement des conférences, banquets et événements confiés
- La coordination et l’encadrement d’une équipe (fixe et extras)
- La gestion des plannings
- La rédaction des contrats et la facturation détaillée des prestations
- Le travail en étroite collaboration avec la Direction et les différents départements concernés
Missionen
- Gerichte nach den Jahreszeiten und den besonderen Wünschen unserer Kunden für Bankette zubereiten
- Anrichten auf Tellern von gastronomischen Gerichten, Brasserie und Banketten
- Kreativität bei der Erstellung der Speisekarte mit dem Küchenchef und Sous-Chef zeigen
- die HACCP-Regeln anwenden
- Aufgaben entsprechend der Produktion einplanen
Wir freuen uns auf Ihre vollständigen Unterlagen per E-Mail oder per Post an die unten angegebene Adresse :
Beau-Rivage Hotel
Human Resources
Esplanade du Mont-Blanc 1
2000 Neuchâtel