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Karriere

Unsere Stellenangebote

Missionen

  • Etablir d’excellents contacts avec les instances extérieures de sécurité
  • Posséder de bonnes connaissances sur les métiers du bâtiment (maçonnerie, carrelage, peinture, menuiserie, électricité, sanitaire, hydrologie, technicité en ventilation et climatisation)
  • Suivre les travaux
  • Faire les appels d’offres et les analyser
  • Préparer les dossiers
  • Gérer par informatique les systèmes de maintenance
  • Contrôler les factures
  • Gérer le stock et inventaire du département
  • Maintenir la stricte observation et application des Polices & Procédures
  • Diriger l’élaboration, l’interprétation et l’application des Polices & Procédures
  • Surveiller les installations techniques (frigos, eau, gaz, électricité, téléphones, sanitaires, chauffage, ventilation, climatisation, séparateur de graisse et pompes de relevage)
  • Faire les travaux de réparation dans les chambres, offices, cuisine, etc.
  • Changer /nettoyer les filtres des ventilo convecteurs
  • Préparer les programmes d’entretien pour réaliser des économies
  • Calculer les coûts d’entretien
  • Organiser l’évacuation des déchets industriels
  • Suivre les contrats de maintenance

Missionen

  • Veiller à maintenir les standards de qualité à un niveau élevé
  • Conseiller judicieusement le client dans le choix des menus et des boissons
  • Etre exigeant et surveiller constamment l’ensemble du restaurant, de la Véranda et de nos terrasses
  • Planifier et organiser les tâches de vos collaborateurs en l’absence du responsable
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des départements
  • Etre un/e assistant/e flexible et à disposition
  • Cultiver et créer des relations cordiales avec la clientèle afin de la fidéliser en accord avec nos standards élevés

Missionen

  • Begrüßen und klare, auf die Wünsche unserer Kunden abgestimmte Ratschläge erteilen
  • Für die Aufnahme von Bestellungen, die Nachbereitung und das Servieren von Speisen und Getränken sorgen
  • Mise en place, Rechnungsstellung und Zahlungseingänge verwalten
  • Getränke, Cocktails in Übereinstimmung mit dem Restaurantkonzept zubereiten und servieren (kleine Karte)
  • Herzliche Kundenbeziehungen pflegen und aufbauen, um die Kundschaft im Einklang mit unseren hohen Standards an uns zu binden.
  • Unterstützung des Leiters in allen
  • Office-Arbeiten erledigen

Missionen

  • La responsabilité du département au niveau administratif, opérationnel, commercial et financier
  • La créativité dans les propositions de réceptions et d’offres à notre clientèle
  • La vente de nos prestations, la préparation des offres et le suivi des manifestations
  • La responsabilité du bon déroulement des conférences, banquets et événements confiés
  • La coordination et l’encadrement d’une équipe (fixe et extras)
  • La gestion des plannings
  • La rédaction des contrats et la facturation détaillée des prestations
  • Le travail en étroite collaboration avec la Direction et les différents départements concernés

Missionen

  • Desserts entsprechend den Jahreszeiten und den besonderen Wünschen unserer Kunden kreieren und herstellen.
  • Anrichten von Gourmetdesserts, Brasseriedesserts und Banketten auf Tellern
  • Verfolgen und kontrollieren Sie die Bestände der benötigten Produkte und erstellen Sie eine vorläufige Bedarfsliste.
  • Die HACCP-Regeln anwenden und durchsetzen.
  • Bei der Erstellung der Speisekarte mit dem Chefpatissier kreativ sein.
  • Aufgaben auf der Grundlage der Produktion planen.

Wir freuen uns auf Ihre vollständigen Unterlagen per E-Mail oder per Post an die unten angegebene Adresse :

Beau-Rivage Hotel

Human Resources

Esplanade du Mont-Blanc 1

2000 Neuchâtel